LE T.A.T(tactical airsoft team) DE NANTES RECRUTE (consultez rubrique inscription)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Présentation de VardekCrom
Présentation de Tony, du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeMar 12 Mar - 21:45 par VardekCrom

» Monkiller nouveau TAT???
Présentation de Tony, du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:17 par monkiller

» Presentation NIGHTMARE
Présentation de Tony, du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:42 par nightmare

» presentation Raphael
Présentation de Tony, du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:29 par raphaelll

» Demande de recrutement
Présentation de Tony, du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:53 par Hans Von Grobel

» presentation de mehdi
Présentation de Tony, du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:01 par mehdi44300

» Demande d'inscription
Présentation de Tony, du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:20 par petit poney 69

» Présentation Rominou
Présentation de Tony, du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeMar 25 Oct - 19:42 par Rominou44

» inscription
Présentation de Tony, du 22nd Régiment SAS Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:27 par hippitalie44

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation de Tony, du 22nd Régiment SAS

Aller en bas

Présentation de Tony, du 22nd Régiment SAS Empty Présentation de Tony, du 22nd Régiment SAS

Message par Tony Jeu 2 Sep - 10:56

Salut à tous !


Je viens me présenter sur votre forum forum par curiosité et pour rendre la politesse à Deudoi, lequel s'est très récemment inscrit sur notre forum.

Vous comprendrez que je ne m'attarde pas sur la présentation du 22nd SAS, celle-ci ayant déjà été effectuée d'une manière très détaillée et très complète par Ludovic42, mon commandant d'unité.

Voici donc ma présentation...

- Pseudo : Tony
- Prénom : Anthony
- Age : 25 ans
- Localisation : Lyon
- Répliques : G36C, CZ75 CO2, Sig Pro SP2022 CO2, ...
- Tenues : DPM britannique comme tenue officielle
- Unité : 22nd Régiment SAS, unité de simulation militaire
- Depuis quand l'airsoft : Activement depuis environ 2 ans
- Style de jeux : La simulation militaire Assaut, Appui, Défense, Infiltration, Exfiltration, CQB, Combat forêt, ...

D'autre part, au sein du 22nd SAS, je suis Chef de la Patrouille 2 Squadron B (Assaut / Appui), au grade de Sergeant britannique. J'occupe également la fonction d'Aide de Camp de Ludovic42, mon Commandant d'unité et suis Responsable de la Communication et des prises de contacts avec les unités extérieures.

Je suis un passionné des forces spéciales, de cinéma d'action, de voyages et de sport en général (en particulier, les arts martiaux).

Voilà !

En espérant m'être présenté en bonne et due forme.

Pour plus de renseignements sur le 22nd SAS ou par simple curiosité, je vous invite à visiter notre forum officiel : 22e-sas.forumactif.com

En espérant vous rencontrer prochainement...

A très bientôt, ici ou ailleurs...


Cordialement,

Tony ADC, 22nd Régiment SAS
Tony
Tony

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum